Carte Grise en Ligne CCSL : plateforme pour faciliter les procédures d’immatriculation

0
238

Votre carte grise est expirée ou vous l’avez égarée ? Vous avez changé d’adresse et vous envisagez de vous rendre à la préfecture avec des pièces justificatives pour renouveler votre certificat d’immatriculation ? Et si vous optiez pour la procédure auprès d’une plateforme web ?

La procédure pour obtenir votre carte grise dans une préfecture peur durer plusieurs semaines. Voilà pourquoi tout le monde s’oriente aujourd’hui vers la plateforme d’immatriculation habilitée par le Ministère de l’Intérieur et agréée par le Trésor Public : Carte Grise en Ligne CCSL. Avec cette plateforme, vous pouvez recevoir votre certificat d’immatriculation provisoire en 24 heures. Ses professionnels vous fournissent une assistance de qualité pour effectuer la demande de votre carte grise dans les règles de l’art. Ils vous proposent une démarche très simplifiée pour vous permettre de recevoir votre certificat d’immatriculation définitif à domicile sous pli sécurisé.

Le coût de leurs prestations de services s’élève à 25,90 et vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois par carte bancaire, en 2 fois par chèque et en 1 fois par virement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here