La machine à café automatique Krups YY8135FD Essential

0
863

Même si la machine à café automatique Krups YY8135FD Essential ne se connecte pas à votre réseau Wi-Fi domestique, elle automatise presque complètement la production d’espresso savoureux et de cappuccino.

 

Il s’agit d’une machine «grain à tasse» à base de thermobloc, ce qui signifie qu’elle chauffe l’eau à la volée et ne broie que les grains de café nécessaires pour chaque tasse juste avant l’infusion de chaque tasse. Le café préparé à partir de grains fraîchement moulus a meilleur goût car les huiles essentielles contenues dans les grains de café n’ont pas le temps de s’évaporer comme elles le font avec les grains prémoulés. Appuyez sur le bouton de démarrage de l’YY8135FD et il chauffera la quantité d’eau nécessaire, fera tourner son moulin à bavures et tirera une mesure de grains de sa trémie de chargement par le haut.

 

Le manuel de l’utilisateur de Krups suggère que si vous devez utiliser des grains de café torréfiés noirs, vous devez remuer les grains avant le brassage afin de les séparer pendant que le moulin fonctionne.