Les Places Dorées, camping de référence à Vendée

0
22

Les Places Dorées, l’un des plus magnifiques camping de France vous promet des séjours de rêve dans son domaine qui s’étend sur une superficie de plus de 5 hectares si vous rêvez de passer des vacances inoubliables dans un camping 4 étoiles dans le département de la Vendée.
Situé à 800 mètres de la mer et à 300 mètres de la forêt de Saint-Jean-de-Monts dans le département de la Vendée, il ouvre ses portes d’Avril en septembre chaque année.
Il est très plébiscité par des campeurs de divers horizons en raison : des activités qu’ils proposent, des infrastructures de pointe dont il dispose, la qualité exceptionnelle des logements qu’il propose pour faire le bonheur de tous ses visiteurs.
Les gérants du Camping Les Places Dorées ont tout organisé pour vous faire vivre de merveilleux moments dans un environnement atypique parfaitement adapté pour des vacances farniente et sportives en famille, seul ou entre amis.
Souhaitez-vous glaner beaucoup plus d’informations à propos des services du camping et procéder à une réservation ? Pas d’inquiétude ! Vous pouvez dès à présent faire un petit détour sur la vitrine web officielle du camping. Elle est accessible à tout instant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here