Profitez d’un week-end de détente à Marseille

0
149

Marseille fait partie des destinations touristiques les plus populaires en France. En effet, cette ville qui est le point de départ de nombreuses croisières est très appréciée pour les monuments qui y sont présents. Au cas où vous envisageriez de passer un week-end à Marseille, voici les lieux que vous devez absolument visiter.

Les calanques de Cassis

Les calanques de Cassis sont une magnifique vallée située à Marseille. Idéal lorsque vous souhaitez faire une randonnée, ce lieu est aussi parfait si vous aimez bien la plongée. Au cas où vous prévoiriez de vous rendre dans ce petit coin de paradis, le mieux est de vous renseigner sur ce que vous pourrez y faire ainsi que ce qui est interdit.

Le MUCEM

Le MUCEM ou Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée est un édifice qui est situé en plein cœur de la ville. Ce musée vous propose de faire un tour dans l’histoire ou de découvrir des œuvres d’art contemporaines. Au cas où vous souhaiteriez obtenir plus de détails sur les activités que vous prendrez du plaisir à faire à Marseille, rendez-vous ici.